Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Études de cas

Prototype de jardin intérieur durable AVA BYTE

3d plant is at the living room
Le produit est au salon

Nom du projet: Prototype de jardin intérieur durable AVA BYTE
Matériaux: Résine ProtoFab Formula L1
Technique de production: impression 3D SLA
Imprimante sous contrat: ProtoFab SLA600
Quantité: 2 ensembles
Délai d'exécution: 7 jours

Développeurs de prototypes de jardins d'intérieur durables:

La bonne nourriture est essentielle à la vie. AVA est le cerveau de Valerie Song et de Chase Ando, une ancienne chef, qui se sont rencontrées au Startup Weekend Vancouver en 2015. Avec l'aide de dizaines d'horticulteurs, d'ingénieurs et de designers, ils ont développé AVA Byte, une smart moderne et compacte. jardin qui imite la nature pour garder les plantes bien éclairées et arrosées, toute l’année. (Http://avagrows.com

3-brilliant-clours-for-3d-plant
3 couleurs brillantes


Vue d'ensemble du prototype de jardin intérieur durable:

Intelligent, simple, durable.
• Le dispositif de jardinage d'intérieur le plus polyvalent au monde.
• Système automatique d’arrosage automatique.
• Éclairage d'usine inspiré de la NASA.
• Éléments nutritifs sans sol.
• Technologie hydroponique résistante à la sécheresse.
• Économise 90% d'eau en plus.
• Cosses pré-semées prêtes à la croissance.
• Les plantes poussent 3 fois plus vite.
• Cultivez des tomates, des herbes, des poivrons, de la laitue, des baies, des micro-verts et plus encore.

nasa-inspired-led-lighting-for-3d-plant
Éclairage dirigé par la NASA


À propos du projet:

Après analyse des dessins CAO d’AVA et discussion plus approfondie avec le client, nous avons décidé que l’impression SLA 3D était la meilleure technique de production du prototype. Plus de 30 pièces différentes peuvent être imprimées dans notre centre d'impression avec le délai d'exécution le plus rapide. Notre imprimante ProtoFab SLA600-3D, avec max. capacité de construction de 600 x 600 x 400 mm, était le choix idéal pour produire ces pièces car la longueur des pièces les plus grandes atteignait 532,6 mm.

3d-product-Overview-in-CAD
Aperçu du produit en CAD


Impression 3D et post-cuisson

Le centre de production d’impression 3D ProtoFab compte plus de 55 machines SLA, ce qui nous permet de construire efficacement toutes les pièces de ce projet. Afin de s'assurer que les pièces sont fabriquées avec la meilleure qualité, notre équipe a utilisé un logiciel de construction professionnel pour ajouter la structure de support nécessaire. Une des plus grandes parties a été construite en 1759 couches. L'épaisseur de chaque couche n'est que de 0,1 mm, garantissant une précision maximale et une rugosité de surface minimale.
Post UV Curing

Post-traitement UV

Post-traitement et finition de surface

ProtoFab offre des services de prototypage uniques. Après la post-polymérisation initiale dans notre centre d'impression, les pièces sont transférées dans notre atelier de peinture sans poussière pour le ponçage et la peinture. Un post-traitement de haute qualité est toujours la clé pour rendre le produit attrayant.

Sanding for 3d product
Ponçage
Painting for 3d product
La peinture
Finished-3d-Product-Top-View
Vue du dessus du produit fini

Finished-3d-Product-Front-View

Vue du produit fini
Finished-3d-Product-Logo-View
Finished Product Logo Voir


Assemblée

Une fois toutes les pièces fabriquées, la dernière étape consistait à assembler le produit final. Malgré la demande urgente de livraison du client, notre équipe de post-traitement professionnelle a été en mesure d'assembler les pièces et de l'expédier aux clients à temps. Le prototype final a été soigneusement contrôlé par notre équipe d’inspection de la qualité et par le représentant des ventes désigné, Jack Zheng, avant son expédition. Chez ProtoFab, nous veillons toujours à ce que nos clients obtiennent des services personnalisés.
3-brilliant-clours-for-3d-plant

3 couleurs brillantes

Faire un prototype très précis et fidèle à la CAO comme AVA BYTE requiert la collaboration de notre équipe de professionnels et du client. Après que le client ait reçu le prototype avec satisfaction, il nous demande maintenant de faire la conception pour la revue de fabrication. En choisissant les services de prototypage de haute qualité ProtoFab, vous avez également accès à une assistance complète en matière de conception pour la révision de la fabrication, les services de production en série et la personnalisation fidèle des produits. Si vous avez un projet qui a besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter!

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Case Studies

AVA BYTE Sustainable Indoor Garden Prototype

3d plant is at the living room
Product is at the living room

Project Name:AVA BYTE Sustainable Indoor Garden Prototype
Materials:ProtoFab Formula L1 Resin
Production Technique:SLA 3D Printing
Printer Contracted:ProtoFab SLA600
Quantity:2 Sets
Lead Time:7 days

About Sustainable Indoor Garden Prototype Developers:

Good food is essential to life. AVA is the brain child of Valerie Song and Chase Ando, a former Chef, who met at Startup Weekend Vancouver in 2015. With the help of dozens of horticulturalists, engineers, and designers, they developed AVA Byte - a modern, space-saving smart garden that mimics nature to keep plants well-lit and watered, all year round. (http://avagrows.com)

3-brilliant-clours-for-3d-plant
3 brilliant clours


Sustainable Indoor Garden Prototype Overview:

Smart, Simple, Sustainable.
• World's Most Versatile Indoor Gardening Device.
• Automatic Self-Watering System.
• NASA-Inspired Plant Lighting.
• Soil-Free Nutrients.
• Drought-Proof Hydroponic Tech.
• Saves 90% More Water.
• Ready-to-Grow, Pre-Seeded Pods.
• Grows Plants 3x Faster.
• Grow Tomatoes, Herbs, Peppers, Lettuce, Berries, Microgreens,&more.

nasa-inspired-led-lighting-for-3d-plant
NASA-Inspired led lighting


About The Project:

After analyse AVA’s CAD drawings and further discussion with customer we decided that SLA 3D Printing was the best technique to produce the prototype. Over 30 different parts can be printed out in our printing center with the fastest lead time. Our ProtoFab SLA600-3D Printer, with max. build capacity of 600 x 600 x 400 mm, was the perfect choice to produce these parts as the length of the bigger parts reached up to 532.6mm.

3d-product-Overview-in-CAD
Product Overview in CAD


3D Printing and Post-Curing

ProtoFab 3D Printing Production Center has over 55 SLA machines which allows us to build all the parts for this project efficiently. In order to make sure the parts are made with best quality, our team used professional building software to add necessary supports structure. One of the biggest part was built by 1759 layers. Thickness of each layer is only 0.1mm, ensuring highest precision and lowest surface roughness.
Post UV Curing

Post UV Curing

Post-Processing and Surface Finishing

ProtoFab offers one-stop prototyping services. After initial post-curing in our printing center, parts are transferred to our dust-free painting workshop for sanding and painting. High-quality post processing is always the key to make product appealing.

Sanding for 3d product
Sanding
Painting for 3d product
Painting
Finished-3d-Product-Top-View
Finished Product Top View

Finished-3d-Product-Front-View

Finished Product Front View
Finished-3d-Product-Logo-View
Finished Product Logo View


Assembly

Once all the parts are made the last step was to assemble up the final product. Despite customer’s urgent request for delivery our professional post-processing team was able to assemble the parts and ship to the customers on time. The final prototype was checked carefully by our quality inspection team and the designated sales representative, Jack Zheng ,prior to shipping. At ProtoFab, we always make sure customers get personalized services.
3-brilliant-clours-for-3d-plant

3 brilliant clours

Making a highly precise and true to CAD prototype like the AVA BYTE requires the collaboration between our professional team and the customer. After customer received the prototype with satisfaction, they are now asking us to do the design for manufacturing review. By choosing ProtoFab high quality prototyping services, you also gain access to comprehensive design assistance for manufacturing review, mass production services and true to design product customization. If you have a project that needs our help, please feel free to contact us!