Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
les industries


Solutions d'impression 3D

Les solutions d'impression 3D avancées de ProtoFab peuvent être appliquées à un large éventail d'industries, notamment la construction automobile, la médecine, la dentisterie, l'art, la mode, l'électronique et la chaussure. Dans chacun de ces cas, les nouvelles techniques de fabrication conduisent à des améliorations révolutionnaires en termes d'efficacité et de commodité. ProtoFab se réjouit d’être à l’avant-garde des progrès dans un aussi large éventail de secteurs.


ProtoFab propose des services de qualité pour l'impression 3D dans l'industrie automobile. Notre combinaison d'impression 3D, de machines à commande numérique par ordinateur et de technologies de moulage par injection est utile pour la production de pièces et d'accessoires automobiles.
ProtoFab propose des services de qualité pour l'impression 3D dans l'industrie automobile. Notre combinaison d'impression 3D, de machines à commande numérique par ordinateur et de technologies de moulage par injection est utile pour la production de pièces et d'accessoires automobiles.
Nous sommes convaincus: les chaussures imprimées en 3D, c'est l'avenir! Avec ProtoFab Printers & Services, tout le monde a le potentiel d’être un GameChanger.
Le secteur de l’électronique est extrêmement diversifié et évolue rapidement, mais ProtoFab est toujours en mesure de s’adapter et de vous fournir exactement le service dont vous avez besoin, qu’il s’agisse d’un tout petit nombre de prototypes audacieux ou de l’imprimante 3D évoluée qui vous permettra de passer à la vitesse supérieure. niveau.
L'impression 3D et le prototypage rapide ont considérablement amélioré l'efficacité et réduit les coûts dans l'ensemble du secteur médical. ProtoFab possède une vaste expérience des contraintes particulières liées à la fabrication d'équipements médicaux et de modèles susceptibles de sauver des vies!
Les imprimantes 3D ont révolutionné l'industrie! Imprimez les inserts dentaires sur place, en moins d'une heure. Rejoignez ProtoFab aujourd'hui et devenez le GameChanger de votre secteur!
Les imprimantes 3D ont révolutionné l'industrie! Imprimez les inserts dentaires sur place, en moins d'une heure. Rejoignez ProtoFab aujourd'hui et devenez le GameChanger de votre secteur!

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Industries


3D Printing Solutions

ProtoFab's advanced 3d printing solutions can be applied to a wide range of industries, including in car manufacturing, medical, dentistry, art, fashion, electronics, and footwear. In each of these cases, new manufacturing techniques are leading to revolutionary improvements in efficiency and convenience. ProtoFab is delighted to be at the forefront of progress in such a wide range of industries.


ProtoFab offers quality services for 3D printing in automotive industry. Our combination of 3D printing, CNC machines and injection molding technologies are useful to produce car parts & accessories.
The electronics industry is incredibly diverse and fast-changing, but ProtoFab is always able to adapt and provide you with exactly the service you need, whether it’s a short run of bold new prototypes or the advanced 3D printer that will take your capabilities to the next level.
We are convinced: 3D printed footwear is the future! With ProtoFab Printers & Services, everyone has the potential to be a GameChanger.
3D Printing and Rapid Prototyping have significantly improved efficiency and reduced costs all over the medical industry. ProtoFab has extensive experience with the special rigors of producing medical equipment and models which have the potential to save lives!
3D Printers have revolutionized the industry! Print dental inserts on the spot, in less than an hour. Join ProtoFab today and become the GameChanger of your industry!
3D Printers have revolutionized the industry! Print dental inserts on the spot, in less than an hour. Join ProtoFab today and become the GameChanger of your industry!