Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Électronique

Applications d'impression 3D en électronique

Les services de fabrication numérique et de prototypage rapide tels que ceux proposés par ProtoFab sont déjà largement utilisés dans l'industrie électronique.

Les boîtiers prototypes pour appareils électroniques grand public sont souvent imprimés en 3D, et le moulage par injection de plastique est un élément essentiel de l'industrie depuis des années. Ces services rendent l'itération plus rapide et plus facile, et permettent plus d'expérimentation et une conception plus audacieuse. Il devient également de plus en plus possible d'imprimer en 3D les enveloppes des produits finis, ce qui peut offrir des avantages supplémentaires. Par exemple, l’impression 3D peut permettre d’obtenir un produit final ne nécessitant pas de vis ou de créer une conception personnalisée très complexe qui, sinon, poserait problème.

Nous avons travaillé avec un large éventail de clients du monde de l'électronique et nos services ont été mis à profit de manière extrêmement variée. N'hésitez pas à entrer en contact et à discuter de vos besoins spécifiques.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86-18659258188
info@3dprotofab.com
EN
Electronics

3D Printing Applications in Electronics

Digital manufacturing and rapid prototyping services like those offered by ProtoFab are already widely used in the electronics industry.

Prototype casings for consumer electronic devices are frequently 3D printed, and plastic injection molding has been a staple of the industry for years. Such services make iteration faster and easier, and allow for more experimentation and bolder design. It is also becoming increasingly possible to 3D print the casings for end products, and doing so can provide additional benefits. For example, 3D printing can produce a final product that doesn't require screws, or produce a highly complex custom design that would otherwise be problematic.

We have worked with a wide variety of clients from the world of electronics and our services have been put to use in a staggering variety of ways. Feel free to get in touch and discuss your own specific requirements.