Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN

Matériaux 3D


Engagés dans l'innovation, la recherche et le développement indépendants, l'autoproduction et le marketing, des réalisations de grande qualité. ProtoFab dispose d’un laboratoire d’imprimantes 3D indépendant, d’un système de recherche et de développement indépendant et de personnel technique de base. Nous avons maintenant établi un modèle de production et de marketing parfaitement intégré pour la conception, la recherche et le développement, la production et la vente de matériaux d’impression 3D. La société a réalisé la garantie de qualité stricte des supports d’impression 3D, de la recherche et développement à la production, et la diversification des matériaux offre davantage de possibilités aux clients.


Formule L1

Formule L1

Comme ABS

Ce matériau est un excellent substitut de l’ABS dans l’impression 3D. Sa couleur blanche opaque ressemble de près à l’ABS et ses attributs physiques le rendent parfaitement adapté à presque toutes les applications.

Robusta G

Robusta G

Dur et Durable

Le Robusta G est un plastique blanc ultra-résistant, difficile à casser et capable de supporter des constructions difficiles. Il remplace le polypropylène ou l’ABS usiné par commande numérique et convient parfaitement à la fabrication de modèles maîtres pour la coulée sous vide.

Magna W120

Magna W120

Résistant à la chaleur

La principale caractéristique de Magna W120 est sa forte résistance à la chaleur (jusqu'à 90 degrés Celsius). C'est également un matériau très robuste résistant à un large éventail de substances, y compris les solvants et l'huile.

Polypropylène

Polypropylène

Flexa W

Flexa W est un plastique flexible idéal pour les assemblages par encliquetage, les gabarits de fonderie sous vide et les prototypes durables dans lesquels il reproduit l'effet du polypropylène moulé (PP).

Clara A

Clara A

Clair

Clara S est un plastique transparent offrant une excellente résistance à l'humidité. Sa principale propriété est la transparence, qui est utilisée dans de nombreuses applications, notamment les phares de voiture.

Magna L90

Magna L90

Résine photodurcissable résistante à la température

Le Magna L90 est similaire au Magna L100 et offre d'excellentes performances globales, mais la résistance thermique est inférieure à celle du Magna L100. Magna L90 est de couleur ivoire et présente une résistance thermique de 70 ° C.

Formule w

Formule w

Résine photopolymérisable semblable à l'ABS

La formule W est une résine polyvalente qui convient à une vaste gamme d'applications. C'est la couleur blanche. Un excellent choix pour les modèles polyvalents et les pièces automobiles!

Magna L100

Magna L100

Résine photodurcissable résistante aux hautes températures

Bien que la résistance à la chaleur du Magna L100 ne soit pas aussi élevée que celle du Magna W120, le Magna L100 est moins fragile que le Magna W120 et offre une meilleure performance globale, une excellente résistance et ténacité, ainsi qu'une excellente précision dimensionnelle et de surface.

Robusta LR

Robusta LR

Résine photodurcissable à haute ténacité

Robusta LR est une résine photodurcissable blanche extrêmement résistante destinée au traitement de modèles difficiles. Robusta LR n’est pas aussi solide que Robust G en termes de résistance aux chocs et d’allongement à la rupture, mais résistance à la traction et module de flexion Robusta LR sont supérieurs, les performances thermiques sont supérieures à Robusta G et la précision d’impression est supérieure.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN

3D Printing Materials


Committed to innovation, independent research and development, self-production and marketing, high quality achievements. ProtoFab has an independent 3D printer laboratory and independent research and development system, and has core technical personnel. Now we have established a perfect integrated production and marketing model of 3D printing material design, research and development, production and sales. The company has realized the strict quality guarantee of 3D printing materials from research and development to production, and the diversification of materials provides customers with more options.


Magna L90

Magna L90

Temperature Resistant Photo-curable Resin

The Magna L90 is similar to the Magna L100 and has excellent overall performance, but the heat resistance is lower than the Magna L100. Magna L90 is ivory color and has a heat resistance of 70 ° C. 

Formula L1

Formula L1

ABS-Like

This material is an excellent substitute for ABS in 3D printing.Its opaque white color resembles ABS closely, and its physical attributes make it suitable for almost any application.

Robusta G

Robusta G

Tough and Durable

Robusta G is an ultra-tough white plastic that is hard to break and can handle challenging builds. It acts as a replacement for CNC-machined polypropylene or ABS and is ideal for producing master models for vacuum casting.

Magna W120

Magna W120

Heat Resistant

The primary characteristic of Magna W120 is its strong resistance to heat (up to 90 degrees Celsius). It is also a highly robust material resistant to a wide range of substances, including solvents and oil.

Polyproplyene-Like

Polyproplyene-Like

Flexa W

Flexa W is a flexible plastic ideal for snap fit assemblies, vacuum casting master patterns, and for durable prototypes where it recreates the effect of molded polypropylene (PP).

Clara A

Clara A

Clear

Clara S is a clear plastic with excellent resistance against humidity and moisture. Its key property is transparency, which sees it used in a range of applications including car headlights.

Formula W

Formula W

ABS-LIKE Photo-curable Resin

Formula W is an all-round resin, which fits for a wide range of applications. It is white color. An excellent choice for general-purpose models and automotive parts!

Magna L100

Magna L100

High Temperature Resistant Photo-curable Resin

Although the heat resistance of Magna L100 is not as high as that of Magna W120, Magna L100 is less brittle than Magna W120, and has better overall performance, excellent strength and toughness, and excellent surface and dimensional accuracy.

Robusta LR

Robusta LR

High Toughness Photocurable Resin

Robusta LR is a high tough, white photocurable resin for challenging model processing. Robusta LR is not as strong as Robust G in terms of impact strength and elongation at break, but tensile strength and flexural modulus Robusta LR are higher, thermal performance is superior to Robusta G, and printing accuracy is higher.