Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN

Imprimante 3D SLM




La fusion sélective au laser (SLM) est une technique particulière de prototypage rapide, d’impression 3D ou de fabrication additive conçue pour l’utilisation d’un laser à densité de puissance élevée pour la fusion et la fusion de poudres métalliques.


ProtoFab SLM 100

La fusion sélective au laser (SLM) est une technique particulière de prototypage rapide, d’impression 3D ou de fabrication additive conçue pour l’utilisation d’un laser à densité de puissance élevée pour la fusion et la fusion de poudres métalliques.

Obtenez le prix 3D Pinter

ProtoFab SLM 150

Cette imprimante SLM d’entrée de gamme utilise un large choix de matériaux, notamment l’acier inoxydable, le chrome cobalt, le bronze, le titane, l’aluminium, etc. Grâce à la technologie brevetée d’application de couches de ProtoFab, des particules plus petites peuvent être utilisées pour générer les détails les plus fins et les épaisseurs de paroi les plus fines .

pdf Obtenez le prix 3D Pinter

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN

SLM 3D Printer




Selective laser melting (SLM) is a particular rapid prototyping, 3D printing, or Additive Manufacturing (AM) technique designed to use a high power-density laser to melt and fuse metallic powders together.


ProtoFab SLM 100

Selective laser melting (SLM) is a particular rapid prototyping, 3D printing, or Additive Manufacturing (AM) technique designed to use a high power-density laser to melt and fuse metallic powders together.

Get 3D Printer Price

ProtoFab SLM 150

This entry level SLM printer uses a broad choice of materials including stainless steel, Cobalt Chrome, Bronze, Titanium, Aluminum, etc. Due to ProtoFab's patented layer applying technology, smaller particles can be used that allow to generate finest feature detail and thinnest wall thickness.

pdf Get 3D Printer Price