Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Études de cas

Vistar (ProtoFab) Impression 3D Énormes dragons - 3 mètres

Le dragon est un symbole de bon augure et majestueux. On dit que le dragon pourrait contrôler les nuages et la pluie, éliminer les catastrophes et les bénédictions, symbolisant des choses propices. Par conséquent, il est de coutume de prier pour la paix et la récolte de la manière du dragon dansant pour la nationalité han. Pour l’impression 3D, comment imprimer parfaitement les écailles et les griffes de dragon, ce qui est le problème le plus important à prendre en compte. Nous avons pu imprimer un dragon chinois pendant trois jours à partir de la modélisation, de l’impression 3D, du post-traitement, de la peinture. C'est beaucoup plus pratique que les méthodes de fabrication traditionnelles, ce qui reflète la rapidité et la commodité de l'impression 3D. Aujourd'hui, nous aimerions vous présenter le modèle d'impression 3D composé de deux dragons chinois d'une longueur maximale de 3 mètres.

Nom de la pièce : Impression 3D de chinois Totem-Dragon
Précision: 0.1mm
Dimension: 3m (personnalisable)
Matériau: Matériau de résine photosensible blanc
Post-traitement: traitement à la lumière SLA
Fabricant: Vistar (ProtoFab)
Imprimante: SLA2000
Livraison: 3 jours ouvrables
Processus de finition: polissage lisse, peinture

Processus de fabrication

1. Produire le modèle 3D du dragon avec le logiciel de modélisation 3D, puis exporter le fichier stl.


2. Importation du fichier dans le logiciel Magics pour le découpage en tranches.


3. Importer le fichier 3D traité dans SLA2000, puis en faire le processus de durcissement.


4, polissage en douceur et la coloration est des étapes très importantes, la coloration pourrait rendre le dragon plus réaliste et parfait, il existe des exigences élevées pour la coloration de tout le corps du dragon, des exigences élevées. Cependant, notre équipe de post-traitement possède un niveau super et professionnel, vous n'avez donc pas à vous inquiéter. Par rapport au modèle blanc d'origine, le dragon coloré est plus vivant que le modèle d'origine.


De cette façon, deux dragons chinois vifs sont nés. En cette ère de technologie développée, les œuvres d'art sont nécessaires à la vie des gens. Que vous préfériez le bricolage ou la copie, tout le monde choisit un moyen plus pratique de le terminer. Dans cette situation, de plus en plus de gens préfèrent la numérisation 3D, l'impression 3D. L’impression 3D permet de copier ou d’imprimer les divers objets que vous concevez et d’économiser du temps, de la main d’œuvre et des coûts tout au long du processus de production. Vistar (ProtoFab) a lancé des imprimantes 3D efficaces et intelligentes pour répondre à la demande du marché. Il a une grande taille de formage, une haute précision, une vitesse rapide et une opération simple. En outre, le modèle est facile à stocker pendant une longue période.

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Case Studies

Vistar (ProtoFab) 3D Printing Huge Dragons-3 Meters

The dragon is a symbol of auspicious and majestic . It is said that the dragon could control clouds and rain, eliminate disasters and blessing, symbolizing auspicious things. Therefore, it is a custom of praying for peace and harvest in the way of dragon dancing for the Han nationality. For 3D printing, how to print dragon scales and dragon claws perfectly which is the most important issue to consider. We could print Chinese dragon during three days from modeling, 3D printing, post-processing, painting finish. It is much more convenient than the traditional manufacturing ways, which reflects the speed and convenience of 3D printing. Today we would like to introduce the 3d printing model is two Chinese dragons, up to 3 meters length.

Part Name:3D Printing Chinese Totem-Dragon
Accuracy:0.1mm
Dimension:3m (Customizable)
Material:White Photosensitive Resin Material
Post-processing: SLA light curing Processing
Manufacturer:Vistar (ProtoFab)
Printer:SLA2000
Delivery:3 working days
Finish Process:Polishing Smooth, Painting

Manufacturing Process

1. Producing the dragon's 3D model by the 3D modeling software, and then exporting the stl file.


2. Importing the file into Magics software for slicing.


3. Importing the processed 3D file into SLA2000, and then to be the curing process.


4, Polishing smooth and coloring is quite important steps, coloring could make the dragon look more realistic and perfect, there is high requirements for the coloring of the entire dragon body, high requirements. However, our post-processing team owns a super and professional level, so there is no need to worry about. Compared to the original white model, the colored dragon is more vivid than the original model.


In this way, two vivid Chinese dragons were born. In this developed technology era, artwork is necessary for people's lives. Whether you prefer DIY or copying, everyone chooses more convenient way to complete. In this situation, increasing people prefer 3D scanning, 3D printing. 3D printing could copy or print the various objects which you design, and save the time, labor and cost during the production process. Vistar (ProtoFab) has launched efficient and intelligent 3D printers to satisfy the market demand. It has large forming size, high accuracy, fast speed and simple operation. Besides, the model is easy to store for a long time.