Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
[email protected]
EN
Blog

Une nouvelle méthode de protection des animaux - Une technologie d'impression 3D pour régénérer les animaux blessés

Créer du temps: 04/03/2019

Il était une fois, de nombreux animaux aux bras et jambes courts ne pouvaient attendre que de mourir. Même s’ils étaient adoptés par de bonnes personnes, ils ne pourraient pas revenir à une vie normale. Avec le développement de la technologie prothétique, en particulier après l’émergence de la technologie d’impression 3D, la personnalisation des membres prothétiques pour les animaux handicapés grâce à la technologie 3D semble offrir un nouvel espoir, de manière à mener une vie brillante comme des animaux en bonne santé.

1. Grues à tête rouge sans bec supérieur





En 2017, une grue à couronne rouge nommée Junjun a perdu la moitié de son bec lors d'un combat avec d'autres grues de sexe masculin. Dans le passé, Junjun mourrait sûrement, mais le personnel du zoo a créé une bouche en PEEK pour Junjun grâce à la technologie d'impression 3D, afin que Junjun puisse vivre aussi normalement qu'avant.

2. Un chien nommé Derby ne pouvait pas marcher correctement à cause de sa dysplasie des membres antérieurs avant la naissance. Ensuite, une entreprise a acquis un membre prothétique à l’aide de la technologie d’impression 3D, afin que Derby puisse courir librement comme les autres chiens.

3. Une autre tortue, Freddy, a perdu 85% de sa carapace suite à des brûlures. Elle devait se doter d'une nouvelle "armure" pour Freddy de la part d'organisations de protection des animaux antérieures à l'euthanasie utilisant la technologie d'impression 3D, afin que Freddy puisse continuer sa vie.



4. Grecia, un oiseau géant vivant au Costa Rica, a perdu la moitié de son bec lors de sa découverte. Les habitants des communautés locales ont lancé avec succès une campagne de collecte de fonds pour aider Grecia avec un faux bec imprimé en 3D. Pour créer un faux bec pour l'impression 3D, des techniciens des partenaires et des distributeurs de l'équipe 3D ont numérisé le bec et l'ont confié à une équipe de concepteurs professionnels. Environ un an plus tard, après avoir rencontré diverses difficultés dans le processus de conception du bec, celui-ci a finalement été équipé d'un bec sans soudure.




5. Le caneton, nommé Buttercup, a dû être amputé à cause de la déformation et du retournement de la patte gauche à la naissance. En tant qu'épéiste unijambiste, il semble un peu mélancolique et hors du groupe. Le propriétaire a décidé de trouver la dernière technologie de modélisation et d'impression 3D pour construire une nouvelle patte de canard.



6. Le chien nommé Naki'o a été abandonné par son propriétaire et lui a gelé les membres durant le froid de l'hiver et a dû être amputé. Le propriétaire adoptif a collecté des fonds et a finalement installé une prothèse par impression 3D. De nos jours, les Naki'o peuvent non seulement marcher librement, mais aussi nager librement.



7. Le flamant chilien s'est également cassé la jambe. Un fabricant de prothèses local a personnalisé une prothèse mince de 7 pouces de long pour son impression 3D, ce qui pourrait bien être le premier flamant du monde à avoir une prothèse attachée.



8. Oscar est un chat noir. Il a été accidentellement blessé par une récolteuse à deux pattes postérieures. Plus tard, les ingénieurs ont installé deux membres prosthétiques à Oscar grâce à la technologie d'impression 3D. C'est le premier chat de l'histoire à avoir un membre prosthétique.



9. Un mouton nommé Felix n'a que trois pattes au Woodstock Animal Refuge à New York. Ainsi, le centre de fabrication avancée Hudson Gu, un centre de distribution de la New York State University, a fabriqué une prothèse en 3D lui permettant de marcher normalement.



Je suis très heureux de voir ces animaux handicapés revenir à la vie normale. C'est le charme des nouvelles technologies. L’impression 3D permet de remplacer les membres prothétiques ou les implants à tout moment et à moindre coût. En même temps, cela peut être fait à la demande, avec une personnalisation personnalisée, afin que la partie imprimée corresponde parfaitement à la partie manquante de l'animal. Enfin, l’impression 3D permet d’imprimer des prothèses ou des implants extrêmement complexes, ce qui était impensable dans le passé. Dans ces cas, ils n'attendaient ni mort ni euthanasie, mais l'impression 3D leur a redonné espoir et ouvert la porte à la renaissance, dans l'espoir que de plus en plus d'animaux pourront être guéris par la technologie 3D.

En fait, il existe de nombreux cas de ce type. Vistar (ProtoFab) reçoit souvent des demandes de renseignements de clients concernant l’impression de prothèses, de prothèses dentaires, d’aides chirurgicales, etc. Nous espérons également faire de notre mieux pour que la technologie d'impression 3D profite à tous les patients.

Nouvelles connexes
  • Post-traitement pour l'impression 3D SLA

    Post-traitement pour l'impression 3D SLA

    January 18, 2019Prototype imprimé 3D placé dans un four UV ProtoFabLe traitement thermique est une étape de l'impression SLA souvent négligée, mais qui peut grandement influencer les propriétés finales d'une pièce imprimée. Post-curi ...view
  • Du modèle 3D à la pièce finie: Impression 3D SLA en 15 étapes

    Du modèle 3D à la pièce finie: Impression 3D SLA en 15 étapes

    January 18, 2019Du modèle 3D à la pièce finie: SLA Impression 3D en 15 étapesCréer le temps: 08/24 / 20183D L’impression est bien plus que simplement appuyer sur l’impression sur une machine.view
  • Choisir les bons matériaux pour l'impression 3D SLA

    Choisir les bons matériaux pour l'impression 3D SLA

    January 22, 2019Résine ProtoFab photosensible pour impression 3D SLA En impression 3D, choisir les bons matériaux peut être un processus compliqué et parfois source de confusion. Il y a tellement de propriétés différentes à considérer et ...view
  • Quelle technologie d'impression 3D vous convient le mieux?

    Quelle technologie d'impression 3D vous convient le mieux?

    January 16, 2019Quelle technologie d'impression 3D vous convient le mieux? Le monde de l'impression 3D peut être un endroit déroutant. Il existe une myriade d'imprimantes et de services disponibles et les différences entre eux sont souvent com ...view
  • 10 choses qui affectent la précision d'impression SLA

    10 choses qui affectent la précision d'impression SLA

    January 18, 2019La précision est l’une des caractéristiques essentielles que vous attendez d’une imprimante 3D, en particulier des imprimantes SLA, réputées pour leur degré de précision élevé. Si une imprimante SLA ne peut pas reproduire un modèle avec ...view
  • SLA industriel et SLA de bureau

    SLA industriel et SLA de bureau

    January 18, 2019Les entreprises intéressées par l'impression 3D SLA peuvent être étonnées de constater l'extrême différence de prix entre les imprimantes SLA de bureau grand public et les imprimantes 3D industrielles. La plupart des équipements SLA de bureau vousview

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Blog

A New Method of Animal Protection - 3D Printing Technology to Rejuvenate Injured Animals

Create Time: 04/03/2019

Once upon a time, many animals with short arms and legs could only wait to die. Even if they were adopted by good people, they could not return to normal life. With the development of prosthetic technology, especially after the emergence of 3D printing technology, it seems to bring new hope to customize prosthetic limbs for disabled animals through 3D technology, so as to live a brilliant life like healthy animals.

1. Red-crowned Cranes without Upper Beak





In 2017, a red-crowned crane named Junjun lost half its beak in a fight with other male cranes. In the past, Junjun would surely die, but the zoo staff made a PEEK mouth for Junjun through 3D printing technology, so that Junjun could live as normal as before.

2. A dog named Derby could not walk properly because of his forelimb dysplasia before birth. Then a company acquired a prosthetic limb using 3D printing technology, so that Derby could run freely like other dogs.

3. Another tortoise, Freddy, lost 85% of its tortoise shell due to burns, was to be given a new "armor" for Freddy by pre-euthanasia animal protection organizations using 3D printing technology, so that Freddy could continue his life.



4. Grecia, a giant bird living in Costa Rica, lost half of its beak when it was discovered. Local community residents have successfully launched a fund-raising campaign to help Grecia with a 3-D printed fake beak. To create a fake beak for 3D printing, technicians from partners and distributors of the 3D team scanned the beak and handed it over to a professional design team. About a year later, after experiencing various difficulties in the process of beak design, it was finally fitted with a seamless beak.




5. The duckling, named Buttercup, had to undergo amputation because of the deformity and reversal of its left paw at birth. As a one-legged swordsman, it seems a little melancholy and out of group. The owner decided to find the latest 3D modeling and printing technology to build another duck paw for it.



6. The dog named Naki'o was abandoned by his owner and frostbitten his limbs in the cold winter and had to be amputated. The adoptive owner raised money and eventually installed a prosthetic limb through 3D printing. Nowadays Naki'o can not only walk freely, but also swim freely.



7. The Chilean Flamingo also broke its leg. A local prosthetic manufacturer has customized a 7-inch long, slender prosthetic limb for it through 3D printing, which may be the first flamingo in the world to have a prosthetic limb attached.



8. Oscar is a black cat. He was accidentally injured by a harvester on two hind legs. Later, engineers installed two prosthetic limbs to Oscar through 3D printing technology. This is the first cat in history to have a prosthetic limb.



9. A sheep named Felix has only three legs at the Woodstock Animal Refuge in New York City. So Hudson Gu Advanced Manufacturing Center, a distribution center of New York State University, has made a 3D prosthesis for it to walk normally.



I am very excited to see these disabled animals return to normal life. This is the charm of new technology. 3D printing allows prosthetic limbs or implants to be replaced at any time at a low cost. At the same time, it can be done on demand, with personalized customization, so that the printed part matches the missing part of the animal perfectly. Finally, 3D printing can print highly complex prosthetic limbs or implants, which was unthinkable in the past. In these cases, they were not waiting for death or euthanasia, but 3D printing has brought them hope and opened the door to rebirth, hoping that more and more animals can be cured by 3D technology.

In fact, there are many such cases. Vistar (ProtoFab) often receives inquiries from clients about printing prostheses, dentures, surgical aids and so on. We also hope to do our best to make 3D printing technology benefit all patients.

Related News