Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Blog

Le support des jambes imprimé en 3D aide le chien à courir à nouveau

Créer du temps: 02/25/2019

En tant que partenaire le plus fidèle de l'humanité, les chiens ont gagné les faveurs de la plupart des gens. Lorsque nous avons vu un chiot avec un corps brisé, la sympathie est née. En fait, nous avons vu beaucoup de nouvelles concernant les chiens, mais chaque fois que nous apprenons de nouvelles nouvelles, Xiaobian continuera à être touché. Un chiot nommé Maggie a malheureusement perdu une jambe dans un accident de voiture. Récemment, avec l’aide du nouveau propriétaire, elle a obtenu un support de jambe imprimé en 3D qui lui permet de courir sainement au soleil.
a dog with 3D printed leg

En août de cette année, une femme nommée Nicole Thibeau a retrouvé Maggie. De signes physiques, il aurait dû être touché par une voiture il y a quelques mois. Thibeau lui raconte le processus de recherche de Maggie: "Quand elle a été découverte, les os de sa jambe avant s’étaient brisés, ce qui empêchait les pattes postérieures de bouger correctement. Tout le corps était presque traîné sur le sol. souffrance énormément. ""
Après avoir consulté le vétérinaire, le médecin a déclaré qu’une des pattes postérieures de Maggie devait être amputée et que les pattes antérieures étaient également atteintes de paralysie nerveuse. Après l'opération, il a été adopté par le couple Michael Beattie et a été bien entretenu.

a dog with 3D printed leg
Comme beaucoup de ses semblables, même s’il perd une jambe, Maggie s’adapte à une nouvelle vie. Il peut toujours courir, sauter et jouer. Cependant, si l'une des jambes avant est touchée par des lésions nerveuses, l'utilisation excessive de la jambe blessée peut causer d'autres lésions aux deux autres jambes. Pour éviter cela, Beattie, un vétérinaire, en a informé le Dr Francis Arsenault, qui a déclaré que la meilleure solution consistait à attacher un support à la jambe avant blessée de Maggie.

Une société du Colorado a utilisé une technologie de numérisation et d’impression 3D pour créer un tel support de jambe personnalisé. L'alignement est très léger et n'affecte donc pas les activités normales de Maggie. Après la phase initiale d'adaptation, il peut courir et jouer sans aucun souci.
Nouvelles connexes

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Blog

3D Printed Leg Support Helps the Dog to Run Again

Create Time: 02/25/2019

As the most loyal partner of mankind, dogs have won the favor of most people. When we saw a puppy with a broken body, the sympathy was born. In fact, we have seen a lot of news related to dogs, but every time we learn about new news, Xiaobian will continue to be touched. A puppy named Maggie unfortunately lost a leg in a car accident. Recently, with the help of the new owner, she got a 3D printed leg bracket to run healthy in the sun.
a dog with 3D printed leg

In August of this year, a woman named Nicole Thibeau found Maggie. From physical signs, it should have been hit by a car a few months ago. Thibeau tells her about the process of finding Maggie: "When it was discovered, its front leg bones had shattered, causing the hind legs to fail to move properly. The whole body was almost dragged on the ground. It can be seen that it is suffering enormously. ""
After seeing the veterinarian, the doctor said that one of Maggie's hind legs had to be amputated, and the front legs were also affected by nerve paralysis. After the operation, it was adopted by the Michael Beattie couple and was well cared for.

a dog with 3D printed leg
Like many of its kind, even if one leg is lost, Maggie adapts to a new life. It can still run, jump, and play. However, if one of the front legs is affected by nerve damage, excessive use of the injured leg may cause further damage to the other two legs. To prevent this from happening, Beattie, a veterinarian, brought it to Dr. Francis Arsenault, who said the best solution was to attach a bracket to Maggie's injured front leg.

A Colorado company used 3D scanning and printing technology to create such a custom leg bracket. The aligner is very light, so it does not affect Maggie's normal activities. After the initial adaptation phase, it can run and play without any worries.
Related News