Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Blog

Comment utiliser l'impression 3D pour promouvoir l'effet Super Big?

Créer du temps: 02/25/2019

《WANDERING EARTH a obtenu d’excellentes réponses depuis son exécution. Bien qu’il ait de nombreux défauts, la scène du film est très réaliste.Est-ce que vous savez comment réaliser la scène réelle?
La réponse est: utiliser l’impression 3D pour fabriquer des accessoires et des scènes.
Nous avons trouvé des pièces dans le film qui fait de l'impression 3D
3D printing earphone
L'écouteur
3d printing arm
Le bras mécanique

Avec le développement de la technologie d’impression 3D, de plus en plus d’équipes de tournage choisissent l’impression 3D pour la fabrication d’éléments de montage afin de gagner du temps et de l’argent.

Vistar a saisi cette occasion pour développer des machines d’impression 3D de haute qualité.Maintenant, la machine sla de Vistar présente les caractéristiques suivantes: largeur d’impression élevée, haute précision d’impression et efficacité de la production.
sla 3d printing machine
La machine d’impression 3D Vistar peut réaliser le traitement des détails de 0,05 mm à 0,2 mm, ce qui non seulement rend la surface de l’objet imprimé lisse et délicate, mais permet également de répondre aux exigences de modélisation complexes et de contribuer à l’effet de post-traitement du accessoires de cinéma après impression. La couleur des accessoires de film est plus riche et plus brillante, ce qui améliore considérablement l'effet réel final du produit.
the finished 3d product
the finished 3d product




Nouvelles connexes

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Blog

How to Using 3D Printing to Promote Super Big Effect ?

Create Time: 02/25/2019

《WANDERING EARTH》has won excellent response since it was run.Althgou it has many defects, the scene in the movie is very realistic.Do you know how to achieve the real scene?
The answer is--using 3D printing to manufacture prop and scene.
We found some parts in film which made from 3D printing
3D printing earphone
The earphone
3d printing arm
The mechanical arm

With the development of 3D printing technology,more and more film crew chooses 3D printing to manufacture prop in order to save money and time.

Vistar has catched this chance, develop high quality 3D printing machie.Now, Vistar's sla machine has the characteristics of large printing width, high printing precision and production efficiency.What’s more,it has high automatic function,will help customer save production time.
sla 3d printing machine
Vistar 3D printing machine can realize the detail processing of 0.05mm-0.2mm, which not only can make the surface of the printed object smooth and delicate, but also can realize the complex modeling requirements, and contribute to the post-processing effect of the movie props after printing. The color of the movie props is richer and more lustrous, which greatly enhances the final real effect of the product.
the finished 3d product
the finished 3d product




Related News