Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Blog

Jack Wu renforce la présence de ProtoFab au Weldex 2017

Créer du temps: 01/25/2019


weldex-3d-printer-show

La 16ème édition du salon international du soudage Weldex s'est déroulée à Moscou le 10 au 13 octobre dernier et ProtoFab était bien représenté. Il y avait plus de 9454 mètres carrés d'espace occupé par plus de 200 exposants du monde entier, représentant plus de 600 marques et attirant plus de 7 000 initiés de l'industrie à venir voir. Ces chiffres étaient tous en hausse par rapport à l'édition 2016, ce qui montre que Weldex est un événement en pleine croissance pouvant attirer la crème de l'industrie. L'événement de cette année était axé sur le travail des métaux, le moulage sous pression, le soudage, la fabrication additive, l'automatisation et la robotique, et les toutes dernières technologies étaient exposées.

3d-printing-show

Malgré la très grande surface au sol, chaque coin était bien rempli et tous les stands présentaient un intérêt marqué. Un événement comme celui-ci est une excellente opportunité pour ProtoFab. Notre président, Jack Wu, s'est donc rendu à Moscou pour assister notre distributeur en Russie et ses représentants commerciaux.

3d-printer-distributor

Photo de groupe de l'équipe ProtoFab et de notre distributeur en Russie

potential-customer-3d-printer

Acheteurs potentiels vérifiant nos échantillons imprimés en 3D

Notre stand a attiré un flux constant de personnes tout au long des 4 jours du salon, beaucoup d'entre eux s'intéressant au potentiel de la fabrication additive pour leur industrie. Le président de ProtoFab, Jack Wu, était présent sur le stand pour expliquer en détail comment l’impression 3D peut fonctionner dans des industries et des contextes spécifiques, et a également présenté un aperçu de la gamme de services offerts par ProtoFab. Nous avions également exposé notre imprimante 3D SLA600 haut de gamme et imprimé plusieurs modèles, ce qui a suscité un vif intérêt. Nous avons échangé nos coordonnées avec d'innombrables clients potentiels et nous espérons pouvoir renforcer notre présence sur les marchés russe et d'Europe orientale grâce à ces nouveaux contacts.

La SLA600 est notre imprimante 3D la plus vendue. Il peut imprimer des modèles allant jusqu'à 600 x 600 x 400 mm et ses coûts unitaires sont nettement inférieurs à ceux de l'usinage CNC et du moulage par injection plastique. Il prend en charge une très large gamme de matériaux et sa flexibilité en termes de taille et de forme des objets qu’il peut produire le rend adapté à toutes sortes d’industries, y compris l’automobile, les soins de santé, le prototypage et l’aérospatiale.

potential-customer-3d-printer


ProtoFab prévoit d’assister à d’autres salons internationaux au cours des prochains mois, notamment Form Next et Inside 3D. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions d'impression 3D ou si vous souhaitez visiter notre stand lors d'un salon, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous entendre!




Nouvelles connexes
  • Choisir les bons matériaux pour l'impression 3D SLA

    Choisir les bons matériaux pour l'impression 3D SLA

    January 22, 2019Résine ProtoFab photosensible pour impression 3D SLA En impression 3D, choisir les bons matériaux peut être un processus compliqué et parfois source de confusion. Il y a tellement de propriétés différentes à considérer et ...view
  • ProtoFab a des solutions flexibles pour minimiser l'utilisation de la résine

    ProtoFab a des solutions flexibles pour minimiser l'utilisation de la résine

    January 16, 2019ProtoFab propose des solutions flexibles pour minimiser l'utilisation de la résineLes clients qui achètent du matériel d'impression 3D mais qui impriment principalement de petits modèles ou n'utilisent ...view
  • Quelle technologie d'impression 3D vous convient le mieux?

    Quelle technologie d'impression 3D vous convient le mieux?

    January 16, 2019Quelle technologie d'impression 3D vous convient le mieux? Le monde de l'impression 3D peut être un endroit déroutant. Il existe une myriade d'imprimantes et de services disponibles et les différences entre eux sont souvent com ...view
  • Comment utiliser l'impression 3D pour promouvoir l'effet Super Big?

    Comment utiliser l'impression 3D pour promouvoir l'effet Super Big?

    February 25, 2019《WANDERING EARTH a obtenu d’excellentes réponses depuis son exécution. Bien qu’il ait de nombreux défauts, la scène du film est très réaliste.Est-ce que vous savez comment réaliser la scène réelle? La réponse est - en 3D ...view
  • Moules d'injection d'impression 3D

    Moules d'injection d'impression 3D

    January 16, 2019Moulage par injection d'impression 3DMoulage par injection d'impression 3D L'impression 3D est principalement associée à la fabrication directe de prototypes ou de pièces, mais elle peut également être utile pour la production de moules et ...view
  • Avantages de l'imprimante 3D ProtoFab

    Avantages de l'imprimante 3D ProtoFab

    March 22, 20191. Le logiciel de contrôle d’impression Sirius3D est le seul logiciel de contrôle 3D pouvant être utilisé sur le système d’exploitation Linux dans le monde. Il présente les avantages suivants: 1). Linux est un logiciel open source ...view

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN

Resource

Jack Wu Boosts ProtoFab Presence at Weldex 2017​

Create Time: 01/25/2019


weldex-3d-printer-show

The 16th edition of the Weldex international welding exhibition took place in Moscow last month from October 10th to 13th, and ProtoFab was well represented. There was over 9454 square meters of floor space filled with over 200 exhibitors from around the world, representing more than 600 brands and attracting upwards of 7000 industry insiders to come and view. These numbers were all up from the 2016 edition, showing that Weldex is a growing event that can attract the cream of the industry. This year’s event had a focus on metalworking, die casting, welding, additive manufacturing, and automation and robotics, and the very latest technology was on display.

3d-printing-show

Despite the very large floor space, every corner was well filled and there was good interest in all the booths. An event like this is a great opportunity for ProtoFab, so our president Jack Wu made the trip to Moscow to assist our distributor in Russia and their sales representatives.

3d-printer-distributor

Group photograph of the ProtoFab team and our distributor in Russia

potential-customer-3d-printer

Potential buyers checking our 3D printed samples

Our booth attracted a constant stream of people throughout the 4 days of the show, many of them interested in the potential of additive manufacturing for their industry. ProtoFab president Jack Wu was present in the booth to give an in-depth explanation of exactly how 3D printing can work in specific industries and contexts, and also gave an outline of the range of services ProtoFab offers. We also had our top-of-the-range SLA600 3D printer on display and a number of models printed by it, which attracted a good deal of interest. We exchanged contact details with countless potential customers, and we look forward to boosting our presence in the Russian and Eastern European markets through these new contacts.

The SLA600 is our best selling 3D printer. It can print models up to 600 x 600 x 400 mm in size and unit costs are significantly lower than both CNC machining and plastic injection molding. It supports a very wide range of materials, and its flexibility in terms of the size and shape of the objects it can produce make it suitable for all kinds of different industries, including the automotive, health care, prototyping and aerospace industries.

potential-customer-3d-printer


ProtoFab plans to attend more international trade fairs in the coming months, including Form Next and Inside 3D. If you'd like to learn more about our 3D printing solutions or would like to visit our booth at a trade show feel free to get in touch, we'd be delighted to hear from you!




Related News
  • SLA 3D Printing in the Automotive Industry

    SLA 3D Printing in the Automotive Industry

    January 22, 2019SLA 3D Printing in the Automotive Industry In recent years we have seen more and more car manufacturers making use of 3D printing for prototyping and even for final parts. Industry giants such as BMW,...view
  • 10 Things That Affect SLA Printing Accuracy

    10 Things That Affect SLA Printing Accuracy

    January 18, 2019Accuracy is one the central characteristics you expect of a 3D printer, particularly SLA printers, which are renowned for their high degree of precision. If an SLA printer cannot reproduce a model wit...view
  • 3D Printing Injection Molds

    3D Printing Injection Molds

    January 16, 20193D Printing Injection Molds3D Printing Injection Molds3D printing is mostly associated with the direct manufacture of prototypes or parts, but it can also be useful for producing the molds and tools u...view
  • 10 Reasons Why 3D Printing is Revolutionizing Manufacturing

    10 Reasons Why 3D Printing is Revolutionizing Manufacturing

    January 16, 201910 Reasons Why 3D Printing is Revolutionizing Manufacturing3D printing is a method of creating objects by progressively building up layers of material. This kind of additive manufacturing works in the...view
  • Choosing the Right Materials for SLA 3D Printing

    Choosing the Right Materials for SLA 3D Printing

    January 22, 2019ProtoFab Photosensitive resin for SLA 3D PrintingIn 3D printing choosing the right materials can be a complicated and sometimes confusing process. There are so many different properties to consider an...view
  • Industrial SLA vs. Desktop SLA

    Industrial SLA vs. Desktop SLA

    January 18, 2019Companies interested in SLA 3D printing may be startled to see the extreme difference in price between consumer desktop SLA printers and industrial 3D printers. Most desktop SLA equipment will set you...view