Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Nouvelles de la société

Les clients russes visitent le groupe Duch, le lien indissoluble finit par devenir un distributeur ProtoFab

Créer du temps: 02/28/2019

Avec le développement rapide de l'entreprise et l'innovation continue de la technologie de recherche et développement, DUCH étend également le marché international et attire l'attention de nombreux hommes d'affaires étrangers. Récemment, ProtoFab vient de participer au salon Shanghai TCT Asia, et les clients intéressés par nos imprimantes 3D protofab viendront nous rendre visite l'un après l'autre après le TCT ASIA. Le 25 février, les clients se rendent à DUCH GROUP juste après le salon de Shanghai. L'entreprise leur souhaite la bienvenue! Les deux parties ont signé un accord de coopération et le client russe devient notre distributeur exclusif en Russie.



Accompagné de M. Wu, président du groupe Daqian, et de la direction générale de la société, le client a visité l’ensemble du parc de DUCH GROUP, qui comprenait la base de recherche et développement des machines d’impression 3D, la base de production et la base d’impression 3D. La situation en matière de capacité de production et de gestion a été pleinement confirmée par les clients. Au cours des visites, Jack Wu a apporté des réponses détaillées aux questions posées par les clients. Et sa riche connaissance professionnelle et son excellente capacité de travail, qui ont beaucoup impressionné les clients.



Après la visite, les clients russes et Jack Wu ont discuté en profondeur de la coopération future entre les deux parties. Les clients russes ont manifesté leur intérêt à jouer le rôle de distributeur de l’imprimante 3D ProtoFab et espèrent établir une relation de coopération à long terme avec le groupe Duch. Et Duch Group peut travailler avec eux pour explorer le marché international russe. Les discussions se sont déroulées sans heurts, les deux parties sont parvenues à un consensus sur la coopération et ont signé un accord d'agence et la première machine de démonstration.




Désormais, ProtoFab a considérablement amélioré la technologie de recherche et développement des équipements d’impression 3D et des supports d’impression. Il a également été reconnu par de nombreux partenaires et utilisateurs. Elle possède des bases de production tant au pays qu'à l'étranger et peut fournir un service d'impression 3D aux utilisateurs du monde entier. Désormais, ProtoFab est exporté vers plus de 40 pays et régions vers les pays voisins, l’Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l’Europe, l’Amérique du Sud et plus de 40 autres pays. Il existe de plus en plus de distributeurs dans de nombreux pays. Cela reflète la persévérance et la détermination de ProtoFab, leader mondial des technologies. À l'avenir, ProtoFab continuera de servir les utilisateurs nationaux et étrangers dans le respect des principes d'honnêteté et de fiabilité.
Nouvelles connexes

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Company News

Russian customers visit Duch Group, the indissoluble bond eventually become a ProtoFab Distributor

Create Time: 02/28/2019

With the rapid development of the company and the continuous innovation of R&D technology, DUCH is also expanding the international market and attracting the attention of many foreign businessmen. Recently, ProtoFab has just participated in the Shanghai TCT Asia Exhibition, and the customers who are interested in our protofab 3D printers will come to visit us one after another after the TCT ASIA. In 25th February, the customers fly to DUCH GROUP directly after Shanghai show, the company expressed a warm welcome to their arrival! The two sides signed a cooperation agreement, and the Russian customer become our exclusive Distributor in Russia.



Accompanied by Mr. Wu, the Chairman of Daqian Group, and the company's senior management , the client visited the entire park of DUCH GROUP, which including 3D printing machine R&D and production base and 3D printing base. The situation in production capacity and management has been fully affirmed by the customers. During the visits Jack Wu has made detailed answers to the questions raised by the clients. And his rich professional knowledge and excellent working ability, which has great impressed on the customers.



After the visit, Russian customers and Jack Wu discussed deeply about the future cooperation between the two parties. Russian customers expressed strong interests in acting as the distributor of ProtoFab 3D printer and hope to establish long-term cooperative relationship with Duch Group. And Duch Group can work together with them to explore the international Russian market. The talks were very smoothly, the two sides reached a consensus on cooperation, and signed an agency agreement and the first Demo Machine.




Now ProtoFab has greatly improved the R&D technology of 3D printing equipment and printing materials. It has also been recognized by many partners and users. It has production bases both at home and abroad, and can provide 3D printing service for users all over the world. Now ProtoFab are exported to neighboring countries, Southeast Asia, the Middle East, Europe, South America and other more than 40 countries and regions, and there are more and more distributors in many countries. This reflects the perseverance and determination of ProtoFab, the world's leading technology company. In the future, ProtoFab will continue to serve the domestic and foreign users in the principle of honesty and trustworthiness.
Related News