Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Expositions et événements

Assistez directement à l'exposition de spectacles chauds Vistar ProtoFab! Le premier jour du nouveau produit

Créer du temps: 02/22/2019

six nouveaux produits sont dévoilés

Dans cette exposition, Vistar a présenté six imprimantes 3D portant la technologie de base de la société, à savoir: l’imprimante 3D SLA 1600 SLA1600, la première technologie d’impression laser à taille variable au monde, SLA1600, la première technologie d’impression laser à puissance variable au monde DLC, personnalité Modèle personnalisé SLA600 E, imprimante 3D dentaire spéciale SLA600 D, machine à métaux SLM150 et DLP de bureau. La catégorie de produits riches et l’aspect accrocheur du fuselage ont attiré de nombreux clients, les personnes consultées sont en constante évolution et la scène est populaire.

Quatre des premières innovations pionnières au monde attirent l'attention

Vistar ProtoFab présente quatre des innovations les plus révolutionnaires au monde: le premier logiciel de contrôle Linux au monde, la technologie d’impression laser dynamique, une base de données de résines photosensibles et trois modes d’impression intelligents, ainsi que des capacités de contrôle à distance intelligentes pour démontrer le processus de moulage complet sur site. Niveau d'automatisation et d'intelligence, les innovations technologiques permettent aux imprimantes 3D du Wisconsin d'actualiser le registre de technologies similaires existantes en termes d'efficacité, de productivité et de qualité. Ils sont profondément préoccupés par l'industrie et les médias. Le personnel de la société est chaleureusement diverti et expliqué avec soin par les marchands. Louange, de nombreux marchands ont directement atteint l’intention initiale de coopération, le suivi sera discuté un par un pour discuter de la coopération, la journée d’ouverture du premier jour pouvant être qualifiée de populaire.

Les matériaux imprimés en 3D auto-développés ont d'excellentes performances

Lors du salon, Vistar a présenté les innovations et les percées dans le domaine des matériaux imprimés en 3D. En termes de sécurité, d'économie et de praticité, les performances de la résine SLA développée par Vistar sont généralement supérieures à celles des produits similaires existants sur le marché. Une résistance importante, une résistance à la flexion, une déformation thermique, etc. ont toutes d'excellentes propriétés physiques, une praticabilité et une stabilité élevées. Jusqu'à 30 matériaux de haute performance présentant différentes caractéristiques répondent pleinement aux besoins des clients et attirent l'industrie une fois exposés. Les gens viennent consulter et communiquer.

Expositions exquises

La disposition du stand ouvert et une grande variété d’expositions attirent le regard. Le stand est rempli des réalisations en matière de développement et de fabrication du Vistar ProtoFab. Le cas montre la technologie d'impression 3D et la fusion de nombreux domaines, et montre un processus de post-traitement puissant, une consultation sur site et des produits innovants ont également été bien accueillis.

Le président a personnellement expliqué la structure de la chaîne de l'industrie de l'impression 3D

M. Wu, président du groupe Duch, a présenté aux médias la technologie de base de l’imprimante 3D Vistar et a analysé l’industrie de l’impression 3D à partir des dimensions verticale et horizontale entourant la chaîne de l’industrie de l’impression 3D et l’application d’applications technologiques. Il a déclaré: Vistar s’engagera à utiliser des réserves de technologie de pointe pour créer une chaîne complète de l’industrie de l’impression 3D basée sur les matériaux, les composants de base, l’équipement, les systèmes de support, les services et les applications industrielles. Au cours de ce processus, nous effectuerons des travaux de recherche et développement plus approfondis sur les matériaux, les équipements et les systèmes pour les segments de marché horizontaux, et favoriserons la transformation et la modernisation de la fabrication traditionnelle.

La photo de M. Wu et de l'agent italien
Avec son nouveau look et sa puissance puissante, ProtoFab a réalisé de grandes réalisations dans le secteur. Par le biais de la plate-forme TCT, la société a démontré sa forte force de recherche et développement, ses capacités de fabrication avancées et son potentiel de développement illimité. L'exposition TCT n'est que le début. En 2019, Vistar mettra tout en œuvre, étudiera dur, innovera constamment, sera meilleur, plus raffiné, plus fin et plus intelligent, et s'efforcera de créer un fournisseur de solutions 4.0 de premier plan, à la pointe de la technologie, pour le secteur industriel. Un objectif d'échelle se bat!
Nouvelles connexes

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Exhibitions & Events

Directly hit the Vistar ProtoFab hot show Exhibition! The first day of the new product

Create Time: 02/22/2019

six new products are unveiled

In this exhibition, Vistar displayed six 3D printers carrying the core technology of the company, namely: the world's oversized size-size light-curing (SLA) 3D printer SLA1600, the world's first DLC variable laser power printing technology SLA600 DLC, personality Customized model SLA600 E, dental special 3D printer SLA600 D and metal machine SLM150 and desktop DLP. The rich product category and the eye-catching appearance of the fuselage have attracted many clients to stop, the people who consulted are in a constant stream, and the scene is popular.

Four of the world's first pioneering innovations attract attention

Vistar ProtoFab showcases four of the world's first disruptive innovations: the world's first Linux control software, dynamic laser power printing technology, a database of photosensitive resin materials and three smart printing modes, and intelligent remote control capabilities to demonstrate the entire molding process on site The level of automation and intelligence, technological innovations enable Wisconsin 3D printers to refresh the record of existing similar technologies in terms of efficiency, productivity and quality. They are deeply concerned by the industry and the media. The company's personnel are warmly entertained and carefully explained by merchants. Praise, many merchants directly reached the initial cooperation intention, the follow-up will be discussed one by one to discuss cooperation, the opening day of the first day can be described as popular.

Self-developed 3D printed materials have excellent performance

At the exhibition, Vistar demonstrated innovations and breakthroughs in the field of 3D printed materials. In terms of safety, economy and practicality, the performance of SLA resin developed by Vistar is generally superior to that of the existing similar products on the market. Extensive strength, flexural strength, thermal deformation, etc. all have excellent physical properties, high practicability and stability. Up to 30+ high-performance materials with different characteristics fully meet the needs of customers, and they have attracted the industry once they are exhibited. People come to consult and communicate.

Exquisite exhibits

The open booth layout and a wide variety of exhibits are very eye-catching. The booth is full of the development and manufacturing achievements of the Vistar ProtoFab. The case shows the 3D printing technology and the fusion of many fields, and shows a strong After-treatment process, on-site consultation, and innovative products have also been well received.

Chairman personally explained the layout of the 3D printing industry chain

Mr. Wu, Chairman of Duch Group, introduced the core technology of Vistar 3D printer to the media, and analyzed the 3D printing industry from the vertical and horizontal dimensions around the 3D printing industry chain and the application of technology applications. He said : Vistar will be committed to using advanced technology reserves to create a complete 3D printing industry chain based on materials, basic components, equipment, supporting systems, services and industry applications. In this process, we will carry out more in-depth research and development on materials, equipment and systems for horizontal market segments, and promote the transformation and upgrading of traditional manufacturing.

The photo of Mr Wu and Italian agent
With the new look and powerful strength, ProtoFab has made great achievements in the industry. Through the TCT platform, the company has demonstrated the company's strong R&D strength, advanced manufacturing capabilities and unlimited development potential. TCT Exhibition is just the beginning. In 2019, Vistar will go all out, study hard, innovate constantly, be better, more refined, finer and smarter, and strive to build a technology-leading, first-class industrial 4.0 solution provider, towards the world. A goal of a scale is struggling!
Related News