Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Expositions et événements

Vistar ProtoFab vous invite à rencontrer MECSPE, salon industriel de Parme en Italie en 2019

Créer du temps: 03/28/2019

Les détails de la position de l'exposition


Numéro de la salle d'exposition: La sixième salle
Numéro de l'exposition: 106 Heure: 28-30 mars
Lieu: Centre d'exposition de Parme en Italie





L'exposition se compose de 12 salles thématiques offrant aux visiteurs une introduction complète aux matériaux, machines et technologies innovantes, ainsi qu'à des projets innovants tels que le dépassement des usines numériques automatisées. Il représente la direction de l'industrie italienne 4.0 et constitue la palette des expositions de fabrication. Cette exposition offre aux exposants et aux spectateurs une excellente occasion de comprendre les matériaux, les équipements et le processus de traitement du son, et de réaliser un excellent produit du début à la fin.

Equipement d'exposition ProtoFab SLA1600

Ce modèle adopte la première technologie d’impression laser à puissance variable DLC au monde, capable d’assurer une excellente qualité et vitesse d’impression et de réduire de 50% le prix des consommables. L’équipement est robuste et fiable avec un grand format d’impression, ce qui répond aux besoins urgents des domaines du prototypage rapide tels que la fabrication de plaques à main et la conception de voitures. Il offre également une vitesse d'impression rapide et des performances stables. Il fournit également une variété de matériaux haute performance (des dizaines de résines spéciales) pour répondre aux différentes exigences de performance du produit. L'imprimante ProtoFab 3-D offre des performances exceptionnelles en termes de formatage, de précision d'impression, de vitesse d'impression, de stabilité et de facilité d'utilisation.

ProtoFab SLA1600

L'exposition ouvrira officiellement ses portes le 28 mars.
A cette époque, nous sommes des agents italiens.
La technologie d'impression 3D adaptée à différents domaines de production sera expliquée en détail pour votre spécialité.
Et nous trouvons la meilleure solution pour votre entreprise.
Ils vous expliqueront comment tirer parti des atouts de la fabrication complémentaire.
Réduire les délais de commercialisation et réduire les coûts de production.
Nouvelles connexes

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86-18659258188
info@3dprotofab.com
EN
Exhibitions & Events

Vistar ProtoFab invites you to meet MECSPE, Parma Industrial Exhibition in Italy in 2019

Create Time: 03/28/2019

The details of the exhibition position


Exhibition Hall Number: The sixth hall
Exhibition position number: 106  Time: March 28-30
Location:Parma Exhibition Center in Italy





The exhibition consists of 12 theme halls, providing visitors with a complete introduction of materials, machines and innovative technologies, as well as innovative projects such as transcending automated digital factories. It represents the direction of Italian industry 4.0 and is the vane of manufacturing exhibitions. This exhibition provides an excellent opportunity for exhibitors and spectators to understand the materials, equipment and sound processing process, and to achieve an excellent product from the beginning to the completion process.

Exhibition equipment ProtoFab SLA1600

This model adopts the world's first DLC variable laser power printing technology, which can ensure excellent printing quality and printing speed, and reduce the price of consumables by 50%. The equipment is robust and reliable with large print format, which meets the urgent needs of rapid prototyping fields such as hand plate model making and automobile modeling design. It also has fast printing speed and stable performance. It also provides a variety of high-performance materials (dozens of special resins) to meet the different requirements of product performance. ProtoFab 3-D printer has outstanding performance in forming size, printing accuracy, printing speed, stability and ease of operation.

ProtoFab SLA1600

The exhibition will officially open on March 28.
At that time, we are Italian agents.
The 3D printing technology suitable for different fields of production will be explained in detail for your specialty.
And we find the best solution for your enterprise.
They will explain to you how to take advantage of the strengths offered by add-on manufacturing.
To shorten the time to market and reduce production costs.
Related News