Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, pour offrir des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires en médias sociaux, publicité et analytique. Politique de confidentialité
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Expositions et événements

Bienvenue à la Foire Asie TCT 2019 | Vues magnifiques sur Vistar (ProtoFab)

Créer du temps: 02/15/2019

TCT Asia est l’un des salons les plus influents de la technologie 3D en Asie. Le salon TCT ASIA 2019 se tiendra du 21 au 23 février dans le nouveau centre d'exposition international de Shanghai. En tant que leader des technologies et des concepts nationaux, ProtoFab se concentre sur l'innovation et les avancées technologiques en matière de fabrication additive. Et c'est toujours rafraîchissant quand il s'agit d'une exposition. Pour cette exposition, ProtoFab présentera les derniers produits et technologies en matière de brevets de marques sur le stand n °: W5 K30. ProtoFab présentera un certain nombre de technologies innovantes et une interprétation complète de l'industrialisation de l'impression 3D aux clients du monde entier! Vistar se réjouit toujours de votre venue!





Point de vue un: lancement de nouveau produit - innovation technologique et lignes de produits matures
Depuis sa création, Vistar a constamment innové dans la technologie d’impression 3D et a lancé des dizaines d’équipements de formage et d’impression 3D SLA durcis au laser, société qui a acquis une grande influence dans le domaine. Cependant, le chemin de l'innovation de ProtoFab ne s'arrête jamais. Lors de cette exposition, ProtoFab poursuivra le développement d’une série d’imprimantes 3D intelligentes à haute efficacité, notamment SLA, SLS, SLM et DLP.
Nouveau produit en blockbusting:
  • Trois miroirs et trois lasers, qui utilisent une grande taille pour interpréter une grande énergie, SLA1600, ont une taille de formage maximale de 1600 x 750 x 550 mm. Il réalise la formation intégrale de pièces automobiles à grande échelle;


  • Il dispose de la première technologie d’impression DLC (puissance laser variable) et d’une productivité sans précédent - SLA600 DLC, aux caractéristiques intelligentes, précises, efficaces et autres;


  • Il peut fournir une personnalisation personnalisée: les clients peuvent personnaliser l'apparence du fuselage et des graphiques en couleur - SLA600 E, ce qui peut donner vie à leurs exigences.


  • SLA600 D, une imprimante 3D spéciale destinée à la dentisterie, renverse la technologie et les processus dentaires traditionnels, ce qui peut offrir aux patients une expérience de traitement plus confortable et plus rapide;

  • SLM et DLP seront également présentés à TCT pour la première fois


Point de vue deux: Quatre technologies d’initiative mondiale: innovation révolutionnaire et leader de la tendance
Innovation dans l’impression 3D: ProtoFab présentera quatre innovations mondiales. L’efficacité, la productivité et la qualité de nos produits rafraîchiront le bilan d’une technologie similaire existante, à laquelle il faut vraiment s’attendre

Troisième point de vue: ProtoFab exposera les derniers supports d'impression 3D hautes performances
Innovations et percées dans le domaine des matériaux d'impression: En termes de sécurité, d'économie et de praticabilité, les propriétés de la résine SLA développée par ProtoFab sont généralement supérieures à celles de produits similaires disponibles sur le marché. En outre, il présente d’excellentes propriétés physiques en termes de dureté, de résistance à la traction, de résistance à la flexion et de déformation thermique, ainsi qu’une grande praticabilité et stabilité. Plus important encore, pas moins de 30 matériaux hautes performances présentant des caractéristiques différentes peuvent répondre pleinement aux besoins des clients.




Point de vue quatre: Solution complète d’impression 3D et d’intégration dans l’ensemble de la chaîne industrielle





Nous ferons de notre mieux pour fournir à nos clients des solutions d’application pour l’impression 3D complètes et de haute qualité.
Nous présenterons et expliquerons la structure de la chaîne industrielle du groupe Duch et les solutions d'application de l'impression 3D dans divers sous-domaines, notamment la construction automobile, les industries médicale, dentaire, de la chaussure, de l'art, de la mode, de l'électronique et autres.
Nous sommes au stand n °: W5 K30 et nous réjouissons de votre venue!
Nouvelles connexes

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. Privacy Policy
+86 186 5925 8188
info@3dprotofab.com
EN
Exhibitions & Events

Welcome to the 2019 TCT Asia Fair | Wonderful Views of Vistar (ProtoFab)

Create Time: 02/15/2019

TCT Asia is one of the most influential 3D technology exhibitions in Asian. TCT ASIA 2019 will be held in Shanghai New International Expo Center from February 21 to 23. As a leader in domestic technology and concept, ProtoFab focuses on the innovation and breakthrough of additive manufacturing technology. And it is always refreshing when it comes to an exhibition. For this exhibition, ProtoFab will bring the latest products and technologies of brand patents to the booth No.:W5 K30. ProtoFab will show a number of innovative technologies and a comprehensive interpretation of the industrialization of 3D printing to the customers around the world! Vistar always looks forward to your coming!





Point of View One: New product release - technological innovation and mature product lines
Since its establishment, Vistar has continuously innovated in 3D printing technology, and has launched dozens of laser-cured SLA 3D printing and forming equipment, which has grown to be a corporation with great influence in the field. However, ProtoFab's road to innovation never stop. In this exhibition, ProtoFab will continue to develop a series of high-efficiency intelligent 3D printers, which including SLA, SLS, SLM and DLP.
Blockbusting New Product Release:
  • Three-mirror and three-laser, which uses large size to interpret large energy-SLA1600, has a maximum forming size of 1600 x 750 x 550 mm. It realizes the integral forming of large-scale automobile parts;


  • It has the world first DLC (variable laser power) printing technology and breakthrough productivity - SLA600 DLC, with intelligent, accurate, efficient and other characteristics;


  • It can provide personalized customization: customers can customize the appearance of the fuselage and color graphy- SLA600 E, which can turn customer requirements into reality;


  • SLA600 D, a special 3D printer for dentistry, overturns the traditional dental technology and process, which can provide patients with a more comfortable and rapid treatment experience;

  • SLM and DLP will also be shown at TCT for the first time;


Point of View Two: Four Global Initiative Technologies: Revolutionary Innovation and Leading the Trend
3D Printing Innovation: ProtoFab will present four global innovations. The efficiency, productivity and quality of our products will refresh the record of the existing similar technology, which is very worth expecting!

Point of View Three: ProtoFab will exhibit the latest high-performance 3D printing materials
Innovations and breakthroughs in the field of printing materials: In terms of safety, economy and practicability, the properties of SLA resin developed by ProtoFab are generally superior to those of similar products available on the market. In addition, it has excellent physical properties in hardness, tensile strength, bending strength and thermal deformation, and has high practicability and stability. Most importantly, as many as 30 + high-performance materials with different characteristics can fully meet customer needs.




Point of View Four: Comprehensive Solution of 3D Printing and Integration in the Whole Industry Chain





We will do our best to provide customers with all-round, high-quality 3D printing application solutions.
We will demonstrate and explain the layout of Duch Group industrial chain and the application solutions of 3D printing in various sub-fields, including automobile manufacturing, medical, dental, footwear, art, fashion, electronics and other industries.
We are at booth No.:W5 K30 and looking forward to your coming!
Related News